Déjà très mal embarqué contre Chelsea, hier dimanche, soir, en finale de la Coupe du monde des clubs, le Paris-Saint-Germain (PSG) a encaissé un troisième but avant la mi-temps, signé Joao Pedro. Mené 3 buts à 0, le champion d’Europe est dos au mur avant le deuxième acte. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre

 

Les buts s’enchaînent contre le Paris-Saint-Germain, très mal en point en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea. Treize minutes après le deuxième but de Cole Palmer, à la 43e minute de jeu, le meneur anglais a une nouvelle fois été décisif, en trouvant dans l’intervalle le Brésilien Joao Pedro.

“Le buteur de 23 ans, arrivé en provenance de Brighton cet été, a réalisé un piqué bien senti pour tromper Donnarumma et inscrire son troisième but en carrière avec les Blues, après un doublé en demi-finales contre Fluminense”, souligne le journal sportif L’Equipe dans son édition de ce lundi 14 juillet 2025.

L’ami Adrien Pucci, que les lecteurs de Ouillade.eu connaissent bien (et qu’ils apprécient), avait de son côté, lors d’un feu d’artifice verbal à l’heure apéritive dont il a le secret, pronostiqué un 3 – 1 en faveur des Britanniques, confiant par ailleurs qu’il reconnaissait “faire du zèle” en concédant 1 but au PSG que – chacun(e) au passage l’aura compris – le Catalano-Provençal qu’il est, ne porte pas dans son coeur. Et c’est peu dire, encore…

Il s’en sera donc fallu d’un chouïa, d’un cheveu, d’une miette, pour que le pronostic – à ses yeux “vital” – d’Adrien Pucci se réalise. 3 – 0, c’est donc le score final du match Chelsea – PSG, en faveur des premiers.

Bravo Adrien ! Respect, en tout cas.

 

L.M.