Ortaffa/ Miel périmé dans le colis de Noël des aînés : les explications et les excuses du président de la coopérative apicole
par adminLuc le Jan 7, 2023 • 13 h 16 min Aucun commentaireMichel Barcelo, président de la coopérative apicole d’Ortaffa, communique :
–« Il s’agit en fait d’une erreur d’impression provenant de l’artisan qui transforme les pains d’épice à partir de la miellerie coopérative d’Ortaffa. Le principal souci est que ce pain d’épice est plutôt instable et à tendance à moisir rapidement. Si vous en avez dans cet état, veuillez le ramener à la coopérative apicole d’Ortaffa. Nous trouverons une alternative… Veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté ».
Article précédentPerpignan/ "Les Déferlantes Sud de France" : "Avec ton Pass 4 jours on t'offre ta carte d'adhésion au RN (...)", sur les réseaux sociaux les aficionados dudit festival se lâchent et se fâchent !
Article suivantVingrau/ Anaïs Sabatini : la députée des P-O réagit à la décision du Conseil d'Etat d'annuler la dérogation de réouverture totale de la carrière