-Artisans : sélectionnez l’appel d’offres qui vous corresponde !- Comme nous le savons, répondre à un appel d’offres peut être un excellent levier pour développer le chiffre d’affaires de votre entreprise. Soucieuse de la pérennité de vos entreprises, votre Chambre de Métiers vous propose une formation de deux jours, les 26 et 27 mars 2024 « Sélectionner
et répondre à un appel d’offres ». Vous pourrez ainsi maitriser les bases de fonctionnement des marchés publiques et acquérir une méthode pour y répondre.
Renseignements : claudine.engloo@cma66.fr – Tél. 04 68 35 87 90

 

-Préparez-vous à l’export !- Le réseau des #CMA d’Occitanie vous propose une formation en ligne sur 4 matinées (14h) + 1h de tutorat avec un expert :Se préparer à l’export les 12,14,20 et 27 mars de 9H à 12H 30.
Positionnez votre entreprise sur le marché de l’export et captez une clientèle à l’international
En savoir plus et inscription : http://cma-gard.fr/formations/se-preparer-a-lexport
#export #international #formation #artisanat Chambre de Métiers et de l’Artisanat Occitanie

 

-Créer ou reprendre une entreprise quand on est bénéficiaire du RSA.- Vous êtes bénéficiaire du RSA et vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ? Est-ce possible ? Oui ! Rapprochez-vous de votre Chambre de Métiers. En effet, un partenariat entre la Chambre de Métiers 66 et le Département des Pyrénées-Orientales est signé afin de soutenir
ces projets.
Renseignements : danielle.sollet@cma66.fr – Tél. 04 68 35 87 98

 

-Vous recrutez ?- Que ce soit pour agrandir votre équipe, pour remplacer un départ à la retraite, pour des missions ou chantiers ponctuels, toute embauche est cruciale dans une entreprise artisanale. La CMA et le Département 66 sont vos partenaires pour recruter. La plateforme objectifemploi66.fr est une solution innovante, simple et gratuite : elle a pour objectif de vous mettre en contact direct avec des allocataires du RSA volontaires, motivés et en recherche d’emploi. La CMA vous accompagne gratuitement pour bénéficier des services de la plateforme : inscription et utilisation, rédaction et dépôt de vos offres d’emploi. Nos conseillers peuvent également intervenir sur la gestion, la recherche et la présélection des candidatures, le suivi individuel de l’entrée en emploi et une aide au maintien en emploi. N’hésitez plus, lancez-vous ! Notre objectif ? Aller plus loin, ensemble.
Votre contact à la CMA : Anaïs Ghoris – Tél. 06 71 22 39 73 – anais.ghoris@cma66.fr