Avec 1 106 voix contre 863 voix à son adversaire*, Robert Bassols a été réélu à la tête de la présidence de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Roussillon. Voici sa première réaction :

 

« Les artisans viennent de me renouveler leur confiance en choisissant de porter notre équipe, la voix des artisans, à la présidence de la CMA.

Je veux saluer toutes celles et tous ceux qui ont, par leur vote, rendu cette victoire possible. Nous sommes l’un des départements de France qui s’est le plus mobilisé cela nous donne une forte légitimité et une responsabilité plus grande encore.

Je mesure l’honneur qui m’est fait et la tâche qui m’attend. Devant vous, je m’engage à servir l’artisanat avec le dévouement et l’implication que requièrent la fonction. J’en sais les exigences.

Je suis fier d’avoir, avec l’ensemble des élus et des collaborateurs, été capable de redonner à la CMA toute sa place dans ce département et au-delà.

Je salue aussi l’ensemble des candidats, de tous horizons. Qu’ils sachent que je serai le président de tous les artisans. Je souhaite désormais rassembler et continuer à porter de nouveaux projets, afin d’accomplir la mission qui est la mienne au service de nos entreprises. Pour cela j’ai pleinement confiance en nos artisans, je les connais bien. Je nous sais capables de surmonter les épreuves et défendre nos valeurs. Je mesure l’ampleur de la tâche et l’étendue des attentes. Comme toujours je ne me déroberai pas. Comptez sur moi pour porter haut les couleurs de l’artisanat.

Artisanalement vôtre, ».

 

 

Robert Bassols

 

*Faible taux de participation, environ 15%