Laurent Gauze ici aux côtés de Laurent Maturana, président de la Fédération départementale du Bâtiment et des Travaux Public des P-O (BTP’66), le 30 juillet dernier, annonçant son soutien au vice-président de la CCI’66 désormais seul en course pour les élections consulaires programmées pour le mois de novembre 2021

 

 

“Un temps candidats pour les élections consulaires de novembre prochain, Denis Pelouse et Alexis Melidonis, qui avaient créé l’association ACIS’66 pour cette occasion, ont décidé de jeter l’éponge.

C’est officiel. Après avoir travaillé plusieurs mois à l’émergence d’une candidature à la présidence de la chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales autour de Denis Pelouse et d’Alexis Melidonis, l’association ACIS’66 (Association Commerce Industrie Service 66) a finalement décidé de jeter l’éponge.

“Consécutivement à de nombreuses réunions sur notre programme consulaire et pour faire suite à la position insoupçonnée du conseil d’administration de l’UPE’66 sur la validation d’un candidat*, déjà vice-président de Perpignan Méditerranée Métropole, pour les prochaines élections à la Chambre de Commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales, l’ACIS’66 ne présentera pas de candidats pour ce scrutin”, annonce par communiqué ce lundi 30 juillet le bureau de l’association. “Bien que ce vote nous laisse perplexes et comme le souligne Denis Pelouse qui remercie tous ceux qui ont soutenu notre mouvement économique et apolitique, y compris au sein de l’UPE’66, de nombreux membres d’ACIS’66 sont adhérents de ce syndicat et l’objectif n’est pas de diviser les entreprises en cette période. Nous resterons fidèles à notre ligne et vigilants sur le fonctionnement de notre territoire. Au nom de l’économie, nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle équipe pour la prochaine mandature”.

 

 

*NDLR : Laurent Gauze