La liste « Créons ensemble », conduite par Laurent Gauze, est élue à la tête de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66)

 

 

Soutenue par l’Union pour les entreprises (UPE), l’Union des métiers et de l’industrie de l’hôtellerie (UMIH) et la fédération départementale des BTP, la liste « Créons ensemble », conduite par Laurent Gauze, vient d’être élue à la tête de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) avec un taux de participation de 10,04 %. Elle remporte la totalité des quarante-deux sièges de la compagnie consulaire catalane.

« Je tiens à remercier les services de la préfecture et de la CCI, et le président du Tribunal de commerce pour le bon déroulement de ce scrutin. Je suis heureux de voir que le taux de participation place les P.-O. en deuxième position derrière la Lozère en Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, et loin devant les grandes villes françaises. Félicitation à la nouvelle équipe, je vois que la continuité est assurée ! » a déclaré Bernard Fourcade, le président sortant, lors de la proclamation des résultats, ce mercredi 10 novembre 2021, à 17H 30, au siège de la CCI’66.

De son côté, Laurent Gauze a tenu à rappeler qu’il était entré en 2006 à la CCI’66 dans l’équipe de Bernard Fourcade : « J’ai beaucoup appris durant toute ces années et aujourd’hui je suis fier d’accéder à la présidence de cette institution avec toute mon équipe », a-t-il ajouté.

Bernard Fourcade assurera ses fonctions jusqu’au lundi 29 novembre prochain, jour de l’installation de la nouvelle équipe par le préfet des P-O.