(Communiqué)
*André Bonet, adjoint chargé de la Culture et des Affaires catalanes auprès du maire de Perpignan, suppléant de Sandrine Dogor-Such sur la 3e circonscriptionÂ
-“Ma vie n’a été qu’un engagement continu en faveur de mon territoire et de mes concitoyens. Attaché aux valeurs de liberté, de patrie et de concorde, j’ai décidé de rejoindre Louis Aliot en 2020 dans un souci de rassembler un maximum de personnes derrière un projet clair, ambitieux et d’intérêt communal.
Alors, quand mon amie Sandrine Dogor-Such m’a demandé d’être son suppléant pour les législatives du 30 juin et 7 juillet, j’ai évidemment dit oui.
J’ai d’autant plus accepté que la France se retrouve face à un péril mortel, face à un « Front Populaire » qui, en plus de salir la mémoire de Léon Blum, investit des anti-flics, des révisionnistes, des antisionistes, des fossoyeurs du nucléaire, des fichés S, le tout recevant l’extrême onction d’un ancien Président de la République qui a fini d’achever la fonction présidentielle.
Alors que l’extrême gauche se coalise et que la macronie tente d’hystériser le débat en menaçant la France d’une apocalypse économique, l’appel lancé par Marine Le Pen, Jordan BArdella et Eric Ciotti ne pouvait me laisser dans l’inaction.
Alors que les français seront amenés à choisir entre le camp des patriotes et le camp de la fin de la France, j’appelle tous les électeurs de la 3e circonscription des P-O à se porter sur le seul choix utile et raisonnable : la candidate soutenue par le RN, Sandrine Dogoe-Such”.
André Bonet