“Nous sommes arrivés au terme de la campagne. Le choix que nous ferons dimanche est crucial pour l’avenir de la France
Avec la farouche détermination qui m’anime, je puise toute l’énergie nécessaire pour faire triompher le combat qui nous unit. Nous n’avons pas le droit d’hésiter, pas le droit d’échouer !
Dimanche, je dois répondre à l’espérance et être présente à ce rendez-vous avec l’histoire. Je dois nous porter vers la victoire !
J’ai entrepris un immense travail depuis deux ans. Même si le score ne m’a pas permis d’être élue au premier tour, je suis près de la ligne d’essai.
Comme beaucoup de nos camarades candidats en France, une fois encore, je me retrouve face à une coalition de circonstance et contre nature. Le Front populaire instrumentalise un électorat à des fins islamo gauchistes et antisémites.
Comment ont-ils pu oublier toutes les victimes des attentats depuis 2012. 273 victimes du terrorisme et pas moins de 1 200 blessés ? Plus de quatre-vingt attentats ont été déjoués ces dernières années.
Alors même que la Macronie et le Nouveau Front Populaire n’ont eu de cesse de se combattre sur les idées et leur programme économique, social et sociétal, ils veulent aujourd’hui main dans la main porter Monsieur Mélenchon à Matignon. De qui se moque-t-on !
Madame Gayte, en bon petit soldat, obéit aux ordres de monsieur Macron pour rallier le front populaire en se bouchant le nez !
Les Français ont témoigné leur farouche volonté de tourner la page de la macronie! Nous aurons la majorité absolue pour que, dans trois jours, Jordan Bardella soit nommé Premier ministre.
Les électeurs savent que derrière lui, c’est tout un peuple qui pousse et cette force est celle du rassemblement ! Ils en ont assez de se faire dicter ce qui est bon ou mauvais pour eux.
Après cette élection, sur cette circonscription, je renforcerai mes racines qui sont profondément ancrées dans notre sol. Je multiplierai les rencontres avec les élus, les citoyens, les entreprises et les associations.
La tâche est intense, exigeante, immense. Nous sommes les seuls à pouvoir apporter à nos territoires et à la France la paix sociale et la stabilité de notre pays.
A l’image d’une équipe de rugby, faisons preuve de courage, de solidité et de solidarité dans l’action.
Ensemble, nous allons aller chercher la victoire !
Sandrine Dogor-Such, députée sortante de la 3e circonscription