Roman. L’auteure a décidé d’écrire ce roman suite à des agressions terribles et injustifiées, subies par ses connaissances et amis homosexuels. Ces derniers, ayant tout pour être heureux, ont été agressés car leur mode de vie ne convenait pas

 

Très impliquée, Pascale Kremer soutient également ceux qui ont subi une agression, physique ou verbale, de la part de leurs conjoints ou de leurs proches, et qui, malheureusement, se retrouvent en dépression. Afin de continuer à soutenir ces personnes en difficulté, elle décrit les comportements que peuvent adopter les agresseurs et propose son aide afin que les victimes puissent se défendre.

Une partie des revenus de ce roman sera reversée à des associations qui luttent contre toutes les formes de discriminations liées à l’orientation sexuelle, à la transexualité, aux questionnements identitaires et aux personnes éprouvant des difficultés dans leur quotidien.

Pascale Kremer est une retraitée de 63 ans. Ancienne infirmière, mariée, elle apporte son aide à tous ceux qui ont en besoin. Aujourd’hui, elle reprend le travail afin d’aider le personnel soignant pendant la crise sanitaire. À travers ses romans, elle donne des conseils pratiques basés sur sa propre expérience…

Dossier de presse – Beaux amours en obsolescence