Anaïs Sabatini (RN), députée de la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales.
Avant-hier, dimanche 15 décembre, c’était les 10 km de la Tour Eiffel.
–“À travers cette course, j’ai souhaité mettre à l’honneur une association remarquable implantée dans notre département : SOA, qui se distingue par son engagement indéfectible envers les personnes atteintes de cancer et leurs proches aidants
L’association propose un accompagnement illimité tout au long du parcours de soins, avec un objectif clair : alléger les effets indésirables des traitements et apporter un mieux-être aux patients ainsi qu’à leurs familles. Grâce à un éventail de services dédiés, allant du soutien psychologique à des ateliers de bien-être, SOA met un point d’honneur à être à l’écoute des besoins propres de chacun.
Un autre aspect essentiel de leur mission est la prise en charge financière. En réduisant le poids des dépenses liées à la maladie, l’association offre un soutien concret qui permet aux patients et à leurs proches de se concentrer pleinement sur leur guérison et leur bien-être.
À travers cette course, j’ai donc souhaité rappeler l’importance de ces actions solidaires et la nécessité de soutenir ces héros de l’ombre, qui Å“uvrent chaque jour pour améliorer la vie de tant de personnes”.
Anaïs Sabatini, députée des P-O