
A partir du jeudi 13 juin, les travaux réalisés par un groupe de détenus du Centre pénitentiaire de Perpignan seront exposés au « Petit Monde »

Résultat de l’atelier animé depuis septembre par Valérie Renoux, artiste-peintre et en partenariat avec l’ASDASS, association Å“uvrant pour favoriser la réinsertion sociale des détenus, notamment par le soutien et le développement d’activités socio-culturelles et sportives.
Une bulle de création dans cet univers privé de liberté
Toiles réalisées à l’acrylique et à l’huile, inspirées des Å“uvres de Munch, Andy Warhol ou Banksy mais aussi de pures créations résultant d’une vraie réflexion et, surtout, chargées d’émotions ! Pour accompagner leurs Å“uvres, certains des artistes y ont ajoutés leurs commentaires et réflexions… A lire et à voir du 13 au 22 juin au « Petit Monde » !
Un vernissage est organisé le vendredi 14 à partir de 19H mais les Å“uvres de cette exposition baptisée « TÔL’Art » seront visibles du mardi au samedi aux heures d’ouverture de l’établissement.
-« Le Petit Monde » 1 rue de l’école – Perpignan. Réservation pour repas du soir au tél. 09 87 52 35 46
