Ouverture d’une seconde boutique
Jeudi 26 novembre dès 9h30
Deux boutiques, une même passion pour le vin !
Voilà bientôt trois ans que Guillaume Geniez et Céline Porcel ont ouvert leur cave à vin en centre-ville, sur les allées Maillol.
Une cave à vin où les maître-mots sont convivialité – découverte – plaisir.
Aujourd’hui Guillaume et Céline ouvrent une nouvelle cave, au centre commercial Château-Roussillon carré d’or avec la même philosophie et la même envie de faire partager leurs fines trouvailles et leurs grandes sélections.
« Aux Caves Maillol – Château-Roussillon », leur nouvelle enseigne, reprend les concepts qui ont fait le succès des Caves Maillol centre-ville :
– une cave à vin située dans un espace facile d’accès et de stationnement,
– un agencement de bouteilles pour faciliter le choix par accord mets et vins,
– une large place pour les petits prix, ces vins à boire entre copains et en toute simplicité,
– une sélection de vins, bières et champagnes au frais,
– une riche gamme de rhum, whiskies et autres spiritueux,
– un profond attachement aux terroirs et aux vins doux du Roussillon sans oublier pour autant les autres belles régions viticoles de France.
« Nous aimons travailler en cœur de ville et participer aux nombreux évènements qui s’y déroulent (Visa off, Jeudis de Perpignan, Festival Art déco…). C’est dans cette même dynamique que nous nous installons dans le quartier EST de la ville, pour y créer un nouveau commerce de proximité. »
« Aux Caves Maillol – Château-Roussillon » seront ouvertes du lundi au samedi de 9h30 à 20h. Tous les dimanches seront ouverts jusqu’au 31 décembre entre 10h et 20h.
Aux Caves Maillol
C.C. Château Roussillon carré d’or
chemin de la Roseraie 66000 Perpignan
04 68 62 86 30