La Galerie OFF-shore présente La 2e édition du « Collectif d’artistes de Catalogne » qui se tiendra 2 novembre au 31 décembre 2022.

 

Le vernissage de l’exposition collective « Amitiés artistiques » se déroulera jeudi 10 novembre, à partir de 19H (23 rue de la Barre à Perpignan)…

 

La 2e édition de l’exposition collective « Amitiés artistiques » est accrochée à la Galerie OFF-Shore
au cœur du centre historique de Perpignan. Cette année 9 artistes de Catalogne composent l’équipage, tous des indépendants… et solidaires pour partager ce bel espace dans une bonne entente, parfaitement conscients qu’une belle réunion fera leur force et que leur diversité sera un atout majeur pour vous ravir.

-Cinq peintres : Nicole Garilli, Monique Margueritte, Rosy Cribeillet, Alain Vilacèque et Jacques
Monnot.
-Deux sculptrices : Malou Bertain et Solange Izanic.
-Un plasticien : Claude Lopez.
-Un photographe : Hervé Donnezan.
« Des goûts et des couleurs on ne discute pas, mais l’éclectisme de notre galerie permet de
présenter des styles, des talents très créatifs et variés, notre but étant de communiquer
autour de nos modes d’expressions artistiques afin de créer du lien social, vous offrir un
moment d’évasion dans un espace de rêve, embarquement immédiat dans la bonne humeur
et le bien-être », détaille l’un des promoteurs de cette belle initiative.
Il poursuit : « Notre démarche est avant tout de se rencontrer et de se retrouver pour partager un verre de l’amitié. Nous vous accueillerons le jeudi 10 novembre, à partir donc de 19H, autour d’un apéritif convivial en présence du maire de Perpignan, Louis Aliot et d’André Bonet, adjoint à la Culture et à la Catalanité. Nous comptons sur votre présence pour célébrer ensemble cette 2e édition éphémère, et de découvrir cette merveilleuse exposition d’œuvres d’art et rencontrer tous les artistes qui composent notre équipage et qui se feront un plaisir de vous montrer toute la lumière, les formes et les couleurs… tout le long d’une croisière conviviale ».