(Communiqué)

 

 

Louis Aliot, maire Perpignan, conseiller départemental, vice-président du Rassemblement National, nous communique avec prière d’insérer :

 

“Comme attendu, et conformément à notre volonté d’être rejugés le plus rapidement possible, la Cour d’appel de Paris a fixé le calendrier du procès de l’affaire dite « des assistants parlementaires »

C’est serein et en confiance que je participerai aux débats de ce nouveau procès, avec la ferme intention de lever l’opprobre des condamnations prononcées à notre encontre avec une sévérité inouïe.

Dans cette affaire où aucun enrichissement personnel ne nous est reproché, et où les faits n’ont strictement aucun lien avec mon mandat de maire de Perpignan, je suis convaincu que la Cour d’appel reconnaîtra mon innocence.

Il ne faut donc pas douter de ma volonté d’agir au service de la ville et de ses habitants. Mon action reste guidée par la même énergie et ma détermination à tout mettre en œuvre pour faire rayonner notre ville reste intacte.

Parce qu’ils ont l’accusation et les basses critiques pour seuls arguments ; je sais parfaitement que nos adversaires ne manqueront pas de gesticuler autours de cette affaire pourtant très éloignée des préoccupations des perpignanais.

Nos concitoyens savent parfaitement, en revanche, qu’ils peuvent compter sur moi pour répondre à leurs attentes et agir à leur service avec la même efficacité”.

 

Louis Aliot