(Communiqué)
Sous le titre de “Pas de Popol au CA* des HLM de l’Agglo”, Bruno Nougayrède (Divers Droite/ DvD), conseiller municipal d’opposition de la Ville de Perpignan, nous communique avec prière d’insérer :
–“Elu depuis 2022 au Conseil d’Administration* de la SA HLM Habitat Perpignan Méditerranée, je me réjouis qu’une majorité de maires et conseillers communautaires aient souhaité me renouveler dans ce mandat d’administrateur lors du conseil communautaire du lundi 27 mai dernier.
En 2020, cette même assemblée avait élu Louis Aliot, en personne, pour siéger dans cet organisme. Mais le maire de Perpignan s’est surtout fait remarqué par ses nombreuses absences lors des conseils d’administration (1 participation pour 14 conseils conseil d’administration en deux ans) et a fini par en tirer les conséquences en démissionnant. Suite à quoi j’ai été élu une première fois en 2022… et donc réélu cette semaine…
La prime au travail et à la présence peut-être ! Plus qu’à de petits calculs de basse popol parmi les élus de l’agglo… ».