(Communiqué)

 

 

La Ville de Perpignan communique :

 

-“Lors du Conseil municipal d’aujourd’hui jeudi 9 novembre, présidé par Louis Aliot, maire, les élus du groupe « Perpignan Pour Vous »* ont décidé de quitter l’hémicycle à l’occasion de la présentation de la décision modificative budgétaire, ce dans une mise en scène préparée et bien synchronisée devant plusieurs médias locaux

 

Il faut rappeler que l’ensemble des dossiers est tenu à leur disposition et consultable cinq jours avant la séance. Cela prouve leur méconnaissance des sujets et leur volonté d’obstruer le débat. Toutes les précisions demandées à l’oral auraient bien évidemment fait l’objet de réponses écrites comme le pratiquait l’ancien exécutif avec l’opposition de l’époque.

Les représentants de la « Droite » à Perpignan montrent, par leur attitude déplorable, le mépris et le manque de considération qu’ils ont pour leurs électeurs.

Elle ne vise qu’à discréditer l’action de la majorité municipale qui s’emploie pourtant à redresser une ville qu’ils ont laissé à l’abandon.

D’autre part, alors même que nous vivons une période de violences répétées envers les élus dans l’hexagone, nous déplorons l’intervention de Chantal Gombert, qui, en révélant publiquement et volontairement l’adresse d’un élu de la majorité et ce, dans le but de nuire, a franchi une ligne rouge”.

 

*NDLR. Groupe politique Perpignan Pour Vous : Jean-Marc Pujol, Pierre Parrat, Chantal Gombert, Joëlle Anglade, Chantal Bruzi, Philippe Capsié, Fatima Dahine, Yves Guizard, Christine Gavalda-Moulénat, Bruno Nougayrède, Laurence Martin, Bernard Reyes et Catherine Pujol.