(Communiqué)
Annulation des représentations de La nuit sera calme

“Nous apprenons que Rokia Traoré, unique interprète du spectacle La nuit sera calme est actuellement dans l’impossibilité de se rendre en France, faisant face à des problèmes personnels. Cette situation empêche, de fait, sa participation au spectacle.

Pour cette raison nous avons décidé de reporter le spectacle dès lors que ces problèmes seront réglés, très probablement dans la saison 21|22.”

Borja Sitja, directeur général de l’Archipel

 

 

L’Archipel propose à ses spectateurs donc de procéder comme suit, selon leur décision de créditer le montant de votre place sur votre compte client, et ainsi pouvoir ajouter un nouveau spectacle de la saison en cours ou d’être remboursé.

-Soit en se présentant à la billetterie de l’Archipel ou d’El Mediator (avec un RIB)

> à l’Archipel du mardi au vendredi inclus de 12h à 18h30 et les samedis de spectacle de 12h jusqu’à l’heure de la représentation.

> au Mediator du mercredi au vendredi inclus et les samedis de concert de 12h à 18h30 et 1h avant chaque concert.

-Soit en procédant par mail comme suit :

Je souhaite créditer le montant de ma place sur mon compte client :
1. Je prends en photo / je scanne mon billet et l’envoie par mail à billetterie@theatredelarchipel.org avec mon nom / prénom et n° de téléphone en précisant en titre de mon message : COMPTE CLIENT // LA NUIT SERA CALME

2. Je précise si je souhaite utiliser le montant de mon avoir sur mon compte client pour un autre spectacle de la saison.

3. Si c’est le cas je viendrai récupérer mon nouveau billet dès que la billetterie m’aura contacté pour me confirmer la prise en compte de ma demande.

ou

Je souhaite être remboursé :
1. Je prends en photo / je scanne mon billet + mon RIB, et l’envoie par mail à billetterie@theatredelarchipel.org avec mon nom / prénom et n° de téléphone en précisant en titre de mon message : REMBOURSEMENT // LA NUIT SERA CALME

2. Je suis remboursé par virement de la DGFIP.

L’Archipel met tout en œuvre pour gérer au mieux ces demandes, et compte sur la compréhension de ses spectateurs .