Communiqué de presse

 

 

“Toute l’équipe du festival a espéré et imaginé jusqu’au dernier moment les scénarios et solutions possibles pour que le festival puisse avoir lieu… mais le temps suspendu depuis le confinement ne nous permet pas de planifier sereinement son organisation ni d’assurer son équilibre économique.

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent. Avant toute chose l’équipe du Fest In Pia veut ici, adresser un message de soutien chaleureux à tous ceux que cette épidémie a touché.
Et bien sûr aux indépendants, intermittents du spectacle, artisans, commerçants, à vous tous qui traversez dans l’inquiétude cette période nous vous envoyons par ce message toute notre énergie et nos encouragements.

C’est donc avec beaucoup d’émotion mais avec conscience et responsabilité que nous vous informons du report à l’été 2021 de notre 10e édition qui devait se tenir début août.

Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos festivaliers, artistes et équipes. En conséquence, nous sommes solidaires des mesures prises par les autorités publiques qui apparaissent comme les plus raisonnables et les plus protectrices pour tout un chacun et tenons à saluer à nouveau toutes les structures et personnes qui luttent au quotidien contre la propagation du COVID-19.

Fest in Pia reste plus que jamais mobilisé pour se relever de cette situation exceptionnelle et poursuivre ce qui fait son ADN depuis toutes ces années : proposer des moments forts et uniques de partage et de découverte… avec sa touche exceptionnelle : impliquer pleinement la jeunesse pianencque !

Nous remercions la municipalité, le public, les techniciens, les mécènes, les partenaires et les bénévoles pour leur fidèle soutien et tout ceux qui ont participé à la préparation de cette édition anniversaire.

D’ici-là, prenez soin de vous et de vos proches, nous avons hâte de vous retrouver”.