Communiqué de presse.

 

 

“Le Comité d’appui de Prades / Conflent de La France Insoumise, rassemblant les groupes d’action certifiés du territoire, organise vendredi 17 mai 2019 une réunion publique à Prades, salle Lousa (plaine Saint-Martin), à partir de 19h, dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019.
Elle se fera en présence de deux candidats, Romain Dureau et Inès Muriot.
Romain Dureau, du Puy-de-Dôme, est en 24° position sur la liste de La France Insoumise pour les élections européennes du 26 mai 2019. Il évoquera les questions liées à l’agriculture et la transition écologique pour lesquelles il a contribué dans le programme de La France Insoumise, « L’Avenir en commun ».
Inès Muriot, candidate locale, abordera pour sa part les questions liées à la jeunesse et à l’écologie.
Les élections européennes du 26 mai 2019 sont l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Macron, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. C’est également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens, pour la défense de la souveraineté populaire et le progrès social. La campagne des Européennes de La France Insoumise se fait dans la cadre du mouvement à l’échelle européenne « Maintenant le peuple ! ».
Vendredi 17 mai 2019, à Prades, salle Lousa (plaine Saint-Martin), à partir de 19h. Entrée libre”.