-« Après dix-neuf soirées où nous avons joué cette pièce d’Edmond Rostand, ce fut avec émotion que nous avons salué une dernière fois le public. Ce dernier fut au rendez-vous avec une moyenne de 130 personnes par soir.

Tous les retours que nous avons recueillis sont enchantés et enchanteurs. Beaucoup ont parlé de l’émotion ressentie et du formidable travail effectué par la troupe.
Je rappelle que celle-ci est composée de professionnels et d’amateurs bénévoles venant des quatre coins de la France. Ce fut un plaisir de jouer sous la direction de Benjamin Ziziemsky, notre formidable metteur-en-scène et interprète du rôle de Cyrano.
Nous remercions la Municipalité de Saint-André pour ses infrastructures, tant du point de vue installations et matériel qu’hébergement pour nos comédiens d’autres régions de France.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, en août, au même endroit, public enthousiaste et ceux qui veulent les rejoindre, afin de vous présenter un nouveau spectacle « Classique en août ».
Deux pièces seront au programme. Comme nous jouons six jours par semaine, nous ferons sur trois jours « Le songe d’une nuit d’été » et les trois autres jours « Le chapeau de paille d’Italie ».
Donc à l’année prochaine à Saint-André avec le désir de vous faire plaisir… ! ».

Votre dévoué D’Artagnan