Parmi les plus matinaux : Samuel Moli, maire de Saint-André et conseiller régional et le sémillant chef d’entreprise, Hubert Levaufre (“La Ferme de Découverte”), infatigable, toujours en quête d’innovation pour soutenir, conforter et encourager l’attractivité de notre territoire.

Beaucoup de monde à l’heure apéritive et du déjeuner, pour savourer tapas de la mer et charcuteries.

 

Ce samedi 16 décembre 2023, dans le centre historique du village, la commune de Saint-André organisait la 2e édition de son marché de Noël.

Autour de l’église, devant l’Hôtel-de-Ville et dans les rues irriguant la place Arago (et son célèbre restaurant éponyme royalement tenu par les époux Fanny & Jean-Michel Vuillemin), de nombreux exposants avaient installé leurs stands dont la diversité n’a pas échappé aux visiteurs, venus en quantité et en qualité tout le long de la journée

 

Au stand de la boulangerie, des pains spéciaux et des goumandises catalanes (rousquilles)…

Une journée magnifiquement printanière !

Retrouvailles argelésiennes : les restaurateurs de “C ça ksé bon!”, Denis et Maria, entourant David et Paul Mateu, père et fils, de “La Rouillade”, au Passage des Saveurs à Argelès-plage (établissements ouverts en saison estivale).

Le magicien du jour qui a fait la joie des petits et des grands, sous le regard complice de l’animateur perpignanais Olivier Parra.