Le superbe sourire de la candidate Lisanna Chabrolles, actuellement en stage chez Puthier Immobilier (agence du Moulin-à-Vent à Perpignan), où elle assure l’accueil des clients… ravis !

Surtout, ne raccrochez pas ! La finale du Radio-crochet départemental, qu’accueillera la commune de Banyuls-sur-Mer (à partir de 20h 30, spectacle gratuit)dans la soirée de ce samedi 1er juin 2013, promet de nous offrir un bouquet musical d’exception, tant par le talent des interprètes sélectionnés que par la qualité de l’organisation mise en place.

Cerise sur le gâteau : le sourire ravageur des candidates – Sophie Andujar, Anaïs Fermandez (Pia), Audrey Stéphani (Le Barcarès), Judith Azoulay, Lisanna Chabrolles (de Saint-Pierre-dels-Forçats/ Mont-Louis), Marisa Delonca (Prades ),Nina Leclercq (Ponteilla), Olivia Coléménéro (Saint-André)…  – qui nous font penser également à un concours de “Miss” tellement elles sont belles, belles, belles ! Un atout à rajouter à leurs cordes vocales… Elles devront s’affronter entre elles et, surtout, ne pas négliger à ce stade de la compétition la présencre des garçons, dont un certain Olivier Bleuzet (d’Arles-sur-Tech).