L’Office de Tourisme de Perpignan Communique

 

Visite guidée

« L’Art déco en chansons »

 

Une nouveauté de la saison estivale 2015

 

Ce mardi à 20h 30, entrainés par les baladeurs du Tympan dans l’œil, plongez dans le Perpignan des années folles. Sur un rythme swing, une charmante guide-chanteuse-conteuse s’empare avec brio de chansons et d’anecdotes croustillantes.

Des frères Bausil à Trenet, entre humour et poésie, les airs du fou chantant  nous mènent vers un Perpignan peu connu. Les ruelles aux architectures Art Déco créent un décor idéal pour nous immerger dans cette époque d’une grande richesse culturelle, où Perpignan connait un essor urbain et architectural sans précédent.

Une balade au ton décalé qui offre un regard insolite sur Perpignan. Ce voyage dans le temps s’achève à la Maison Rouge, maison Art Déco par excellence, où nous attend une dégustation de cocktails à base de Byrrh, l’apéritif star de ces années pas si lointaines !

Mardi 21 juillet

Départ 20h 30 – Office de Tourisme – espace Palmarium – place Arago

Tarif : 10€, réduit 7€, gratuit en dessous de 6 ans.

Réservation Office de Tourisme, billetterie du Palmarium : 04 68 66 18 92

 

Retrouvez également les Baladeurs du Tympan dans l’œil le mardi 28 juillet pour une visite spectacle sur le thème de l’histoire du vin intitulée « Passez au Rouge »… ça promet !

– Le programme complet des visites de l’été sur www.perpignantourisme.com