André BASCOU, maire inoxydable de Rivesaltes, se produira, ce samedi 25 juin 2016, à partir de 20h 30, dans la salle du Grenat, au théâtre de l’Archipel à Perpignan.

Concert payant (tarif unique, 10€), organisé au profit de la Ligue contre le cancer, André BASCOU sera pour la circonstance accompagné par l’Orchestre à Cordes Perpignan Méditerranée sous la direction de Daniel TOSI.

Depuis des années, André BASCOU parcourt les communes des Pyrénées-Orientales, de l’Aude et de l’Ouest-Hérault pour monter sur scène et interpréter entre autre du Jean Ferrat, comme nul autre. Son épouse Annie l’accompagne régulièrement également ainsi que nombre de personnalités locales de tous bords (politiques et culturels) qui, pour soutenir son action (en faveur de la Ligue contre le cancer, France Alzheimer & maladies apparentées, La Croix-Rouge Française…), n’hésitent pas à le rejoindre au micro pour pousser la chansonnette histoire d’emmener tous les publics à se mobiliser. Car, faut-il le préciser ?, partout où ils passent André BASCOU et son “Ferrat Symphonique Orchestral” remplissent les salles.

Il est encore temps de réserver votre fauteuil pour ce soir en appelant, avant 18h 30, le Théâtre de l’Archipel au 04 68 62 62 00.