P-O/ New EAS : “Les Perpignanais ont le droit de savoir !”, par Olivier Amiel, adjoint de la Ville de Perpignan
Estagel : la galette “d’Estagel 21”
La galette des rois est toujours une occasion pour les responsables d’associations, de réunir les adhérents, faire le bilan de l’année écoulée sur les activités, dresser les perspectives pour l’année qui commence. C’est ce que Pierre CONTET, président d’« Estagel 21 » et son équipe, ont fait en ce dimanche 20 janvier à l’espace...P-O : épisode neigeux en cours sur la zone montagne…
P-O : l’oeuvre du photojournaliste suisse Paul Senn visible au Mémorial du camp de Rivesaltes et au CIP de Perpignan

Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée : les élus communistes appellent à une grève massive dans l’éducation nationale, ce jeudi 24 janvier 2019
Perpignan/ Saison littéraire du CML : Jean-Noël Pancrazi, retour manqué en Algérie…
P-O/ Patrimoine : “Avec l’ASPHAR, la donne a changé”
Cabestany/ Mouvement des Gilets jaunes : “Justice pour tous !”
Port-Vendres/ Cérémonie des voeux : une porte grande ouverte sur le monde maritime
Jean-Pierre ROMéRO, maire de Port-Vendres, et le préfet des Pyrénées-Orientales, Philippe CHOPIN Plus de 800 personnes se sont pressées autour du Maire et de l’équipe municipale de Port-Vendres pour participer à la traditionnelle célébration de la nouvelle année. Une occasion unique de rencontre, de partage avec la population port-vendraise, une exceptionnelle opportunité pour...Elne : un après-midi dansant pour rester jeune…
La trêve des fêtes de fin d’année passée, la saison des après-midis dansant d’Elne reprend ce Dimanche 27 janvier à 15h. Ce premier thé dansant de 2019 sera animé par l’orchestre « Baïlamor » dans la salle des fêtes de la mairie, sous la direction artistique de Christophe Castelnaud. Cet orchestre musette, ambiance, variété qui...Perpignan/ Perpi-D : “Pacifier (enfin) l’avenue de la gare avec une police équestre”
Dans la plupart des villes françaises les alentours des gares ont une mauvaise réputation avec des quartiers considérés comme “malfamés”. Perpignan n’échappe pas à la règle avec une zone qualifiée de non-droit où “un groupe a pris possession des lieux pour en faire son terrain de jeux… ou plutôt l’espace de tous ses...
