Pas moins de 93 entreprises domiciliées dans le département des Pyrénées-Orientales sont présentes ou représentées, depuis hier et jusqu’à ce vendredi 20 octobre, à Madrid (Espagne), où leurs dirigeants participent au salon international Fruit Attraction.

Fruit Attraction, c’est le salon international de fruits & de légumes, organisé par l’Ifema. Ce rendez-vous combine le potentiel des outils du monde en ligne avec tous les avantages commerciaux du salon. De l’avis des participants : Fruit Attraction est un innovant centre d’affaires pour le secteur professionnel des fruits et des légumes”.

Cette année, la présence du Roussillon est d’autant plus visible que 93 entreprises des P-O ont investi le salon… Parmi les chefs d’entreprise présents : Henri RIBESGilles BERTRAND (Plaine du Roussillon), Pierre CORTADA (Banque Populaire du Sud), Jean-Marie ROGER (Plaine du Roussillon), Julien BATLLE , Gabriel CAMACHO et Cyril GORNES (Saint-Charles Export)… et Laurent GAUZE, président de l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI).