Jean-Jacques Planes, administrateur de l’UPE’66, vient d’être élu à la présidence régionale Languedoc-Roussillon de la Fédération française du Bâtiment (FFB).

Pour Jacques Font, président de l’UPE’66, “cette élection c’est la reconnaissance de l’implication permanente et du dévouement de Jean-Jacques pour sa filière et plus encore pour le monde de l’entreprise en général. Notre sympathique “géant du Vallespir” va pouvoir mettre ses talents de Catalan au service de la région Languedoc-Roussllon (…)”.

Jean-Jacques Planes, 51 ans, président de la départemental de la FFB des P-O, a été élu président de la FFB du Languedoc-Roussillon pour un mandat de trois ans, hier mercredi 14 novembre à La Maison du Bâtiment à Montpellier. Il succèdera à partir du 1er janvier 2013 à Jean-Claude Depoisier.

Jean-Jacques Planes l’a emporté face à Patrick Ceccotti, président départemental de la FFB de l’Hérault. Le Catalan est à la tête de l’entreprise Serrurerie du Vallespir, à Céret, qui emploie une quarantaine de salariés.