Afin d’améliorer l’efficacité de réduction des fuites qui affectent le réseau de distribution d’eau potable, le service des eaux de la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris va procéder à deux campagnes de sectorisation et de recherche de fuites : sur la commune d’Argelès-sur-Mer pendant la nuit du 28 mars et sur la commune d’Ortaffa pendant la nuit du 29 mars, toujours de 23h à 6h.

A Argelès-sur-Mer, des coupures d’eau interviendront sur l’ensemble d’une zone située à l’ouest de la commune, comprise entre les secteurs : Lycée Bourquin, Chemin de Neguebous, Av. Charlemagne, Av. 8 Mai 45, Route de Collioure, la Voie rapide RD 914, Zone artisanale et centre-ville inclus.

A Ortaffa, des coupures d’eau interviendront sur l’ensemble du réseau surpressé situé au nord et à l’ouest de la commune.

Afin de faciliter les investigations du bureau d’études et pour obtenir des résultats fiables, nous demandons à tous les usagers de suspendre autant que possible les consommations d’eau pendant cette période.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre participation.

Ci-joints : cinq visuels d’une campagne de sectorisation précédente