(Vu sur la Toile)

 

“Une disparition brutale” : trois Normandes meurent dans un accident de la route en Espagne
(Rédaction de BFMTV)

 

BFMTV.- Deux des victimes, une mère et sa fille, étaient originaires de Caudebec-lès-Elbeuf alors que la troisième venait de La Harangère. Un adolescent de 17 ans a également été grièvement blessé.

Elles étaient sur la route du retour de vacances. Trois Normandes sont mortes le 15 août dernier dans un accident sur l’autoroute AP-1 à Grisaleña, en Espagne, relate Le Journal d’Elbeuf. Elles revenaient de vacances au Portugal quand a eu lieu cet accident dans lequel seule leur voiture était impliquée.

“Notre ville est à nouveau endeuillée”

Les victimes étaient âgées de 49, 25 et 17 ans. Les deux premières, une mère et sa fille, prénomées Carla et Essïa, étaient originaires de la commune de Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Elles sont mortes sur le coup, d’après les informations de nos confrères.

“Notre ville est à nouveau endeuillée par la disparition brutale de ces deux Caudebecaises avec lesquelles j’avais souvent échangé et que j’appréciais”, a écrit le maire de la commune Laurent Bonnaterre sur Facebook.

“À leur famille et à leurs proches, j’adresse au nom de l’équipe municipale et au nom de toute notre commune attristée, mes très sincères et très chaleureuses condoléances”, ajoute-t-il.

 

Un adolescent grièvement blessé

Une autre jeune femme présente dans la voiture au moment de l’accident, Lola, est morte de ses blessures à l’hôpital. Elle était originaire de La Harangère, dans l’Eure.

Le quatrième et dernier passager de la voiture, le fils de Carla, a quant à lui été grièvement blessé. Âgé de 16 ans, il a été rapatrié au CHU de Rouen.

Deux cagnottes ont été ouvertes, une pour Carla et Essïa et une pour Lola, pour récolter des fonds pour les obsèques des trois victimes.

(Sources BFMTV)