(Vu sur la Toile)

 

Toulouse : Arrivé aux urgences tordu de douleur, un homme vivait avec une balle dans le dos depuis trois ans
(Article de M.B. • Rédaction journal 20 Minutes)

La police a été alertée et tente désormais de savoir si ce projectile peut être lié à une affaire criminelle

 

Rédaction 20 Minutes.- Il est reparti aussi vite qu’il est venu. Un jeune homme s’est présenté mardi au centre hospitalier de Rangueil à Toulouse, tordu de douleur, expliquant qu’il souffrait d’un abcès dans le dos, révèle La Dépêche du Midi. Après examen, l’équipe soignante a retiré de la plaie qu’il présentait, une balle provenant d’une arme à feu.

L’individu n’a pas paru surpris, et aurait expliqué qu’il vivait avec ce projectile depuis… 2019, mais qu’il n’avait pas souhaité d’intervention chirurgicale, craignant des ennuis avec la justice. Des éléments qui ont convaincu l’équipe hospitalière de prévenir la police. Mais le temps que les forces de l’ordre interviennent, l’intéressé, débarrassé de la balle, avait disparu.

Les enquêteurs s’attellent désormais à faire correspondre la pièce à conviction qu’ils ont récupérée, avec une affaire criminelle remontant à cette époque. Ils s’intéresseraient notamment à une fusillade qui avait éclaté en février 2019 à Colomiers, et au cours de laquelle un jeune homme de 23 ans avait été abattu. (Source 20 Minutes)