Me Brigitte de Capèl de Sars, candidate aux élections municipales de mars 2014 (tête de liste UMP), sur Argelès-sur-Mer, nous prie d’insérer :
– “Candidate depuis plusieurs mois aux élections municipales 2014 d’Argelès-sur-Mer, j’ai, au cours des derniers mois, rassemblé une équipe aux compétences les plus larges, venant de tous horizons et ouverte à toute idée constructive.
Ladite équipe est composée d’argelésiens et d’argelésiennes dont les multiples savoirs ont permis d’étudier de façon approfondie les dossiers les plus préoccupants de la commune.
L’investiture que je viens de recevoir de l’UMP va favoriser l’aboutissement de son labeur. Cette recherche commune va, dès lors, permettre d’apporter à nos concitoyens des solutions innovantes.
En effet, toutes ces études m’ont aidée à bâtir mon programme, dont le but prééminent est d’intégrer la commune au XXIème siècle. Cet élan nouveau insufflera aux argelésiens et aux argelésiennes l’esprit de liberté et le désir d’entreprendre afin d’adhérer au monde nouveau qui se dessine. Mon programme leur permettra également de préparer l’avenir avec des propositions alternatives crédibles et cohérentes.
Ma préoccupation et celle de mon équipe est d’apporter à nos concitoyens des idées nouvelles qui permettront la création de projets ambitieux et l’amélioration de leur qualité de vie.
C’est dans cet esprit que mon équipe et moi-même travaillons depuis des mois à l’élaboration d’un projet alternatif qui va déboucher sur des propositions concrètes. Nous incarnons l’espoir car une autre politique est possible pour assurer le rassemblement des argelésiens autour de leur avenir”.
Â