A notre humble avis, le ménage va être vite fait au sein de la communication qui entoure le maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine Parra (Divers Gauche)…

Que dans le N° 154 du magazine municipal “Granotes” relooké, il n’y ait pas un article sur l’urbanisation galopante qui défigure jour après jour la commune, passe encore. On ne va pas se tirer une balle dans le pied ! Mieux vaut assurer la promotion de ce qui est beau, bon et bien.

Que dans ce même N° 154, il n’y ait pas une rubrique, un chapitre, sur le tourisme – au moins pour rendre hommage aux restaurateurs et autres commerces qui en cette période compliquée assurent un service à emporter, ou à l’hôtellerie de plein air qui innove dans des projets d’avant-saison – passe encore. Et encore ! Car le tourisme, faut-il le rappeler, est le pilier de l’économie argelésienne. Mais, visiblement, “à l’Hôtel-de-ville, de la Plage on s’en tamponne le coquillard !” (entendu sur le banc des sénateurs, un jour de grand marché de pleine tramontane).

Mais que, toujours dans ce N° 154, on se moque du boss – ici le maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine Parra himself – en ne relisant pas ses articles, en laissant passer des fautes “hé-naur-mes”, alors là les mecs c’est pas sympa ! C’est oublier que le patron de la commune a été enseignant ! C’est tout simplement ridicule. Sans (autres) commentaires.