Communiqué Louis ALIOT, député européen (FN/ RBM), conseiller municipal et communautaire de Perpignan

“Scandales de corruption en Catalogne Espagnole : des ramifications françaises perpignanaises ! Le parquet français doit ouvrir une enquête ! 
 
La presse espagnole se fait l’écho ce jour d’une affaire de corruption liée aux affaires de la famille Jordi Pujol sur le territoire de Perpignan. 
 
La justice espagnole a ouvert une enquête pour l’achat de terrains manifestement sous-évalués et destinés à un grand centre commercial (Carré d’Or ?) avec l’appui comme le dit l’article  “d’un socio francés bien conectado políticamente” ! (Associé Français bien connecté politiquement….).
 
Cette affaire s’inscrit dans une affaire plus large de blanchiment d’argent sale, qui éclabousse plusieurs politiciens de la Catalogne espagnole. 
Dans ces conditions, on ne voit pas comment le parquet français n’ouvrirait pas une enquête sur ce scandale, tellement les suspicions sont fortes et les sommes en jeu colossales. 
 
La mairie de Perpignan et la Métropole devront se constituer partie civile au cas où l’affaire révélée serait vérifiée”. 
Â