– « Chers ami(e)s,

 

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’à notre réunion de ce soir 19h à Céret ( Salle de Nogarède ) nous aurons le plaisir d’accueillir Jean-Paul Alduy…

 

En effet, Jean-Paul est un enfant du Vallespir, il a suivit sa scolarité au Lycée Déodat de Séverac à Céret.

 

– Polytechnicien ( Promotion 1962 ) sorti dans le corps des Ponts et Chaussées ( 1967 ), Jean-Paul ALDUY effectue une grande partie de sa carrière en Côte d’Ivoire en tant que directeur du bureau central d’études techniques, de 1978 à 1980.

Il est, par la suite, secrétaire permanent du Plan construction et chef du service de la politique technique de la direction de la construction au ministère de l´Urbanisme et du Logement (1981-1986). Un an après avoir quitté ce poste, il devient brièvement conseiller technique au cabinet de Pierre MEHAIGNERIE 1987-1988), alors ministre de l’Équipement, du Logement et des Transports.

Il est ensuite directeur général de l’établissement public d’aménagement de Saint Quentin en Yvelines de 1988 à 1993. En 1998, il devient ingénieur général du corps des ponts et chaussées.

Jean-Paul ALDUY, a été maire et sénateur  de la ville de Perpignan. –

 

Nathalie et moi même, répondrons à l’ensemble de vos questions concernant notre vision du développement économique du département et plus particulièrement du canton Vallespir-Albères ( agriculture, tourisme, commerce, artisanat, industrie ) ainsi que sur les questions concernant les aides sociales gérées par le département ( RSA, aide aux handicaps, jeunesse, seniors, etc… )

 

Nous vous expliquerons pourquoi nous sommes attachés au renouvellement de notre classe politique et au nom cumul des mandats, à la fois en nombre et en durée.

 

Enfin, nous vous expliquerons pourquoi, si nous sommes élus, nous abandonnerons 25% de nos indemnités au bénéfice des associations du canton, soit en fin de mandat la somme de 70.000 €uros, réinjectée dans le tissu associatif.

 

Un apéritif convivial clôturera cette soirée.

Venez nombreux

Cordialement »

Nathalie BUSSIERE  & Jean-Pierre BRAZES