– « Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui , en votant pour nous sur le canton de la Côte Vermeille, nous ont donné la chance de faire la preuve au deuxième tour que notre programme est sérieux et ambitieux pour chacune de nos communes. Nous sommes la seule équipe qui permettra à chacun des habitants de notre chère Côte Vermeille de retrouver  le chemin du développement économique et de l’espoir en l’avenir.

Les socialistes sont largement minoritaires sur l’ensemble du canton, et c’est au prix de pressions et de menaces inadmissibles que monsieur Pierre Aylagas a rempli sur Argelès les voix qui lui permettaient de ne pas perdre la face.

Quant à nous, nous avons recueilli les suffrages  qui nous encouragent à nous battre pour que la pression et le joug socialistes cessent dimanche 29 mars.

A Port Vendres, à Palau del Vidre, à Collioure,à Cerbère, à Banyuls, Saint André, à Argelès,  nous remercions tous les électeurs qui nous ont confirmé que notre travail est bon et donc récompensé, et qui nous ont permis de contrer la tentative de  « coup de force » des elus socialistes.

Prenons conscience que le département a toutes les chances après ce premier tour de redonner la majorité départementale à nos équipes UMP/UDI/CDC dimanche prochain.

Que serait alors notre place si, par malheur, monsieur Moly revenait pour six longues années, qui plus est, dans une opposition réduite et donc inutile ?

Il faut que notre canton retrouve sa fierté en étant enfin représenté par des élus dynamiques et compétents. Pour cela nous comptons sur vous pour nous apporter les suffrages qui nous porteront en tête et nous permettront ainsi de faire regagner la place qu’il mérite à notre canton.

Le 29 mars Venez voter pour notre équipe, France Beltrami, Jean Pierre Roméro, Sabine Colomer, Bruno Galan.

Soyez certains que nous porterons haut les couleurs de la Côte Vermeille ».