Anaïs Sabatini, députée RN de la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales, prend les problèmes de petite délinquance dans le village d’Espira-de-l’Agly très au sérieux, suite au mécontentement exprimé par le maire, Phillipe Fourcade, lors de sa traditionnelle cérémonie des vÅ“ux à la population

 

189cec00 image002

Anaïs Sabatini a alerté Monsieur le Préfet et le Procureur de la République des P-O pour leur faire part de ces incivilités.

 

La députée de la 2e circonscription des P-O saisira le ministre de l’Intérieur pour faire cesser cette petite délinquance qui nuit à la tranquillité publique des habitants de la commune.

Anaïs Sabatini a découvert que des actes de vandalisme et de délinquance juvénile perturbent la sécurité et le bien-être des habitants d’Espira-de-l’Agly. Elle a déclaré : « Il est inacceptable que des actes de vandalisme et de délinquance juvénile perturbent la sécurité et le bien-être des habitants du village. Nous devons travailler ensemble pour mettre fin à ces comportements inacceptables et protéger le village contre ce type d’incivilités. »

La députée des P-O exhorte les habitants d’Espira-de-l’Agly « à continuer à signaler tout comportement suspect ou tout acte de délinquance à la gendarmerie, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Elle travaillera également en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour mettre fin à ces actes et pour maintenir la sécurité de la communauté’.

Anaïs Sabatini rappelle enfin « Que ces jeunes mineurs, qui sont souvent connus des services de gendarmerie, ne représentent qu’une minorité et que la tranquillité publique doit être préservée à tout prix ».