Anaïs Sabatini, députée RN de la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales, prend les problèmes de petite délinquance dans le village d’Espira-de-l’Agly très au sérieux, suite au mécontentement exprimé par le maire, Phillipe Fourcade, lors de sa traditionnelle cérémonie des vÅ“ux à la population

 

Anaïs Sabatini a alerté Monsieur le Préfet et le Procureur de la République des P-O pour leur faire part de ces incivilités.

 

La députée de la 2e circonscription des P-O saisira le ministre de l’Intérieur pour faire cesser cette petite délinquance qui nuit à la tranquillité publique des habitants de la commune.

Anaïs Sabatini a découvert que des actes de vandalisme et de délinquance juvénile perturbent la sécurité et le bien-être des habitants d’Espira-de-l’Agly. Elle a déclaré : “Il est inacceptable que des actes de vandalisme et de délinquance juvénile perturbent la sécurité et le bien-être des habitants du village. Nous devons travailler ensemble pour mettre fin à ces comportements inacceptables et protéger le village contre ce type d’incivilités.”

La députée des P-O exhorte les habitants d’Espira-de-l’Agly “à continuer à signaler tout comportement suspect ou tout acte de délinquance à la gendarmerie, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Elle travaillera également en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour mettre fin à ces actes et pour maintenir la sécurité de la communauté’.

Anaïs Sabatini rappelle enfin “Que ces jeunes mineurs, qui sont souvent connus des services de gendarmerie, ne représentent qu’une minorité et que la tranquillité publique doit être préservée à tout prix”.