Des parents de résidents du foyer Les Mouettes, situé sur le territoire de la commune du Barcarès, ont adressé à la rédaction de ouillade.eu le courriel suivant dûment cosigné et domicilié avec prière de communiquer :

“Nous tenons à adresser un démenti formel aux propos tenus dans l’article rédigé par M. Naya (NDLR, conseiller municipal d’opposition de la Ville du Barcarès) s’étonnant du fait que M. Alain Got, maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, n’ait pas défendu le maintien du Foyer des Mouettes sur la commune du Barcares.

Comme de nombreuses familles directement concernées par ce Foyer de Vie et son transfert, nous pouvons témoigner et confirmer que bien au contraire, Monsieur Alain Got, a toujours été un fervent défenseur du maintien du Foyer sur le site du Barcarès.

En tant que Directeur du Foyer avant son mandat de maire, il avait en effet depuis longtemps entamé toutes les démarches auprès des administrations concernées et notamment auprès du Conseil Général des P-O en présentant plusieurs projets de réhabilitation et de mise en conformité du Foyer de Vie.

Toutes ces démarches sont restées sans réponse malgré la volonté affichée de son ex-Directeur, Monsieur Alain Got  pour voir son projet aboutir.

Espérant que ce message trouvera un écho dans votre rédaction pour rétablir tout simplement la vérité vis à vis de l’article en question.

Pour notre part comme pour celle de nombreuses familles concernées, la lecture de l’article de M. Naya publié sur votre site ouillade.eu nous a fait réagir et nous trouvons que les allégations insidieuses de ce Monsieur, sans doute pour des raisons électorales, sont vraiment déplacées, mal venues, blessantes et irrespectueuses pour les familles des résidents du Foyer qui connaissent, mieux que quiconque, le sujet et en tous cas sûrement mieux que ce Monsieur Naya qui visiblement, est très mal informé.

Merci d’avoir prêté attention à ce message (…)”.