Sous ce titre, Louis ALIOT, vice-président du FN, député européen, conseiller municipal et communautaire de Perpignan, communique :

“Les nôtres avant les autres, c’est ce vieil adage qu’a une nouvelle fois oublié la majorité socialo-communiste du Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

En effet, lors de la dernière commission permanente, alors même que notre grande région ne manque pas de nos compatriotes en situation difficile, le président actuel et sa majorité ont débloqué 1 millions d’€ au profit des migrants dont 800 000 € pour favoriser leur accueil, leur hébergement, leur éducation et leur soin.

Cette préférence étrangère surtout envers des populations arrivées clandestinement en France n’est plus acceptable. Il est temps, chez nous, que les nôtres soient les mieux traités.

Au-delà du coût pour la collectivité, c’est accepter demain, comme le fait le gouvernement socialiste, une migration massive dont les 500 000 migrants arrivés en Europe, depuis le début de l’année 2015, ne sont que l’écume et qui déstabilisera notre pays, notre région Midi-Pyrénées et ses territoires y compris ruraux.

Or notre Région, nos campagnes n’ont pas besoin de migrants mais de davantage d’activités économiques, de solidarités auxquels aurait pu, aurait dû contribuer ce million dépensé à tort.

Afin qu’un tel scandale cesse, que les fonds régionaux soient utilisés au seul profit de nos concitoyens, il est temps de renvoyer la majorité régionale actuelle, sanctionnant par la même le gouvernement socialiste, et de confier la gestion de notre région au Rassemblement Bleu Marine”.