Après Pierre Verdier dans le Tarn, Régis Cailhol dans l’Aveyron, Philippe Saurel a présenté, ce mercredi 2 septembre à Perpignan, Jean-Louis Démelin comme tête de liste Citoyens du Midi dans les Pyrénées Orientales. Maire (SE) de la commune Font Romeu/ Odeillo/ Via, Jean-Louis Démelin est également président de la communauté de communes Capcir Haut Conflent.

Une fois de plus la rédaction de ouillade.eu avait vu juste en annonçant, dès le lundi 31 août 2015, en exclusivité, que le maire de Font-Romeu/ Odeillo/ Via, Jean-Louis Démelin, par ailleurs président de la communauté de communes Capcir-Haut Conflent, serait la tête de liste du maire Divers-Gauche de Montpellier, Philippe Saurel, sur le département des Pyrénées Orientales.


En effet, ce mercredi 2 septembre 2015, Philippe Saurel était présent à Perpignan pour confirmer cette candidature.


D’autres noms devraient suivre, mais (surtout) pas celui de Jean-Paul Alduy ! Si ce dernier s’amuse à colporter auprès de certains média avoir été approché pour figurer sur la liste “Citoyens du Midi”, dans l’entourage du maire de Montpellier on affirme que “C’est faux !”.