L’échec du plein “Pouvoir” Socialiste

Les Jeunes Pop’66 en campagne… contre le bilan du président de la République, François Hollande.

Sous ce titre, François Lietta, responsable départemental des Jeunes Populaires’66, nous communique avec prière d’insérer :

“A l’occasion de la sortie du film “Le Pouvoir”, mettant en scène l’actuel locataire de l’Elysée, les Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales ont diffusé sur les parkings des cinémas de Perpignan le tract “François Hollande – L’Échec”.
Par cette action militante, nous avons souhaité rappeler le bilan-echec d’une année de plein pouvoir socialiste dans notre pays.  François Hollande et sa majorité socialiste avaient demandé à être jugé sur son bilan, nous l’avons fait et nous ne pouvons que constater que la situation de la France se dégrade dans tous les domaines. 

 
Ce tract rappelle également qu’une autre politique est possible avec l’UMP face au plein pouvoir socialiste dans les villes, les départements, les régions et au sommet de l’Etat”.
NB: Vous pouvez télécharger le tract à l’adresse suivante : http://www.u-m-p.org/actualites/argumentaires-infographies/un-apres-lechec-9167405