(Communiqué)
-“Rappel urgent
Port du masque obligatoire en entreprise
La ministre du Travail, Élisabeth Borne, a annoncé que le port du masque sera “systématisé” en entreprise, afin d’endiguer le coronavirus, aussi bien dans les salles de réunion que les couloirs ou les open spaces. Ce nouveau protocole est applicable depuis le 1er septembre.
L’UPE66, 1er réseau d’entreprises des Pyrénées-Orientales, a anticipé et joué pleinement son rôle de fédérateur en globalisant plusieurs commandes pour le compte des entreprises du territoire depuis début avril.
Nous disposons de masques pour répondre aux besoins de nos ressortissants.
Cela nous a permis de réduire les coûts et nous sommes en mesure de vous proposer des masques chirurgicaux à un tarif attractif.
La recommandation de dix semaines de stock avait déjà été faite début juillet avant la levée de l’état d’urgence sanitaire, mais elle est répétée dans un contexte de rebond du nombre de nouvelles contaminations par le coronavirus en France, pendant que le port de masque a été rendu obligatoire dans les lieux publics clos : “Il vous faut donc veiller collectivement à disposer, dans la durée, des équipements nécessaires à la protection des salariés pour assurer la continuité de votre activité”.
Grille tarifaire :
Masques chirurgicaux non stériles 3 plis Norme EN14683
Tarif Adhérent : 0,20 € HT
Tarif Non-Adhérent : 0,30 € HT