Communiqué de presse du FN-RBM

Robert OLIVES et Sandrine DOGOR (FN) communiquent :

“Nous adressons nos salutations républicaines aux nouveaux sénateurs des P-O et nous nous félicitons de la disparition progressive des socialistes et de leurs alliés communistes dans notre département.

Après une campagne sénatoriale difficile mais enrichissante, nous avons décidé après le premier tour, de ne pas nous représenter au second tour afin de laisser une liberté de choix à nos électeurs.

Nous remercions celles et ceux qui nous ont apporté leur suffrage en nous permettant une augmentation de 35% de notre socle d’électeurs.  

Il est évident qu’aucune voix ne devait se reporter sur les candidats de la majorité départementale PS/PC, particulièrement Madame Malherbe représentant la quintessence du sectarisme politique et de incompétence.

Fidèles à nos convictions démocratiques et nationales, un barrage à la gauche nous paraissait indispensable pour préparer les échéances à venir. C’est chose faite !

Toutefois, il faut admettre que dans tous les cas de figure, nous n’attendons pas grand chose de cette élection sénatoriale tant la collusion entre droite et gauche est totale au niveau national.

Il est regrettable que les élus du département ne soient pas en adéquation avec ce que pensent leurs administrés. Dans un département où le FN-RBM fait plus de 40% des suffrages à toutes les élections récentes, le vote des « notables » montre une totale déconnexion avec le citoyen et perpétue un système que les électeurs ne supportent plus.

Des à présent, le FN/RBM 66 se mobilise pour les élections municipales dans une démarche de rassemblement, de defense des intérêts locaux et de recomposition politique locale”.