Soutien aux habitants des P.-O. et, notamment, de la 2e circonscription par Irina Kortanek, conseillère régionale L-R et conseillère municipale de Bompas…

“Le week-end qui vient de s’écouler a cruellement marqué les populations de notre département et, plus particulièrement, le territoire de la 2e circonscription en raison des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région et les crues de fleuves et de rivières.

Il s’avère que l’Agly, notamment, déborde de manière récurrente sans que l’Etat ou la région n’investisse les moyens adéquats pour remédier à cette situation. En effet, les moyens consentis à la prévention des risques d’inondation restent trop modestes pour permettre une véritable sécurisation des populations. Il est vrai qu’il vaut mieux gaspiller l’argent public dans les voyages à but électoraliste de Mme Neuville qui a peut-être remporté un casting pour faire la promotion des grandes surfaces sous couvert de dons aux banques alimentaires! Gaspillage également dans le déplacement du ministre de l’Intérieur qui serait bien inspiré d’inciter ses collègues et lui-même aux économies afin d’investir l’argent public pour la sécurité des populations. Gaspillage encore dans la réalisation d’œuvres considérées comme artistiques et outrageusement coûteuses, dans les frais de représentation, de bouche et de clientélisme de l’échelon départemental à celui de l’Etat en passant par la féodalité régionale.

Louis Aliot, député européen FN, vient de solliciter une aide financière d’urgence de l’Union européenne en faveur des victimes des intempéries. Cette aide représenterait, une fois n’est pas coutume, une utilisation judicieuse et bien ciblée de l’argent public.

Le Front National est le seul mouvement à se préoccuper véritablement des personnes sinistrées, des « sans-logis » ou « sans-outil de travail ».

Vos élus Front National, ainsi que moi-même à titre de Conseillère régionale et responsable FN de la 2e circonscription, assurons les victimes des dommages matériels et des traumatismes psychologiques liés aux événements de ce week-end de tout notre soutien moral. Par le biais de notre Fédération, nous les invitons à nous contacter pour les aider dans l’accomplissement de démarches ou les conseiller”. 

– 04.68.55.20.63 – 06.65.86.46.66 – fn66@frontnational.com