Dans la soirée d’hier, jeudi 30 mai 2012, environ 90 personnes venus des quartiers du Haut Vernet, à Perpignan, se sont retrouvées pour assister à la réunion publique du maire de Claira et conseiller général (canton de la Salanque), José Puig (Centre Droit), par ailleurs président de la communauté de communes Salanque-Méditerranée, accompagné de sa suppléante, Nathalie Pineau Rovira, 1ère adjointe au maire de Saint-Cyprien.

L’emploi, le logement, la qualité de vie et les créations d’entreprises ont été au coeur des diverses interventions et préoccupations exprimées par le public.

Selon le candidat Centre Droit de la 2ème circonscription des P-O, : “Le débat a été contructif entre les habitants et nous. Nous avons su, je pense, cibler en plein coeur les priorités de la vie de nombreux citoyens, et ce en apportant des réponses à travers des exemples concrets. Comme je le répète souvent et partout lors de mes réunions publiques, ce que j’ai fait à Claira, dans ma commune, pour l’emploi et l’économie locale, nous pouvons le réaliser ailleurs dans cette 2ème circonscription, et notamment à Perpignan !”.