Chaque jour, les militants et sympathisants de l’UMP’66 dans la 2ème circonscription sont de plus en plus nombreux à rejoindre José Puig (Centre droit), maire de Claira, conseiller général de la Salanque et président de la communauté de communes Salanque Méditerranée, candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 sur la 2ème circonscription des Pyrénées-Orientales.

Depuis que celui-ci a pris pour suppléante Nathalie Pineau Rovira (UMP), 1ère adjointe au maire de Saint-Cyprien, l’électorat UMP majoritaire dans cette 2ème circonscription a retrouvé des couleurs au point de s’enthousiasmer pour ce tandem dans un élan politique qui ne trompe pas.

Il faut dire que le choix de Paris pour ces prochaines législatives en la personne du docteur Fernand Siré était jusqu’ici très controversé et qu’il ne correspondait pas aux attentes locales, si l’on en croit différentes sections locales de l’UMP’66.

Aujourd’hui, les militants de l’UMP’66 sont légion dans les rangs des supporters de José Puig et Nathalie Pineau Rovira, on peut même affirmer que ce sont eux qui donnent le tempo et qui mènent le bal dans la campagne électorale du candidat en allant porter la bonne parole auprès des électrices et des électeurs !

De leur côté, José Puig et Nathalie Pineau Rovira, qui ont choisi pour étiquette politique de s’afficher “Centre droit”, refusent de polémiquer sur ce terrain idéologique, ils se présentent pour défendre “un véritable projet économique inter-générationnel autour de l’emploi”.