Nous avons publié dans la soirée d’hier un appel à voter pour Daniel Mach (UMP), député sortant, au 2ème tour des législatives, dans la 1ère circonscription, appel signé de Jean-Paul Tomas, délégué départemental des Nouveaux Ecologistes du Trèfle’66…
A la direction départementale du Front National (FN) des Pyrénées-Orientales, on se dit “très étonné, surpris” de ce choix des Nouveaux Ecologistes du Trèfle’66, car ce même mouvement, également par la plume de Jean-Paul Tomas, avait adressé le message suivant à Louis Aliot (FN), conseiller régional et candidat aux élections législatives sur la 1ère circonscription :
– “Tout d’abord, je tiens à vous féliciter Monsieur Louis Aliot pour votre score au scrutin d’hier. Vous n’êtes pas sans savoir que je représente la liste Les Nouveaux Ecologistes du Trèfle sur la première circonscription des P-O et qu’à ce titre j’ai obtenu près de 1% des voix.
Mes électeurs attendent des engagements quant à des propositions fermes sur la condition animale, le respect de l’environnement et de l’écologie en général. A ce titre, et afin de donner des consignes de vote, pouvez-vous m’indiquer clairement vos motivations quant à nos revendications ?
Je reste bien entendu à votre disposition pour débattre avec vous de ces conditions”.