Ce lundi 26 mars 2012 en début soirée, Fernand Siré (UMP), maire de Saint-Laurent de la Salanque, vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (l’Agglo PMCA), député de la 2ème circonscription des P-O et candidat à sa propre succession, tenait une réunion électorale à Canet-en-Roussillon où il avait convié les militants de la section locale la plus dynamique de l’arrondissement.

En l’absence du maire de Canet-en-Roussillon, Bernard Dupont (UMP) et de la plupart des élus de son conseil municipal également conseillers communautaires PMCA – MM. Clique, David Bret, Cédric Laurens… – retenus à Perpignan par un Conseil d’Agglo, c’est Armande Barrère, adjointe au maire et Jocelyn Hodapp, directeur de cabinet, qui ont accueilli le docteur Fernand Siré en campagne et son équipe.

Fernand Siré a prévu d’organiser son grand meeting pour lancer très officiellement sa campagne ce jeudi 29 mars 2012, dans son fief de Saint-Laurent de la Salanque… au même moment, le président-candidat Nicolas Sarkozy sera lui à Nîmes.