Jacqueline IRLES entourée des militants de la 4ème circonscription, ici au retour du meeting de Nicolas Sarkozy au Zénith de Montpellier

Les militants UMP de la 4ème circonscription étaient nombreux, mardi, à s’être déplacés pour le meeting du président-candidat Nicolas Sarkozy au Zénith de Montpellier.

120 supporters au rendez-vous pour soutenir le président dans le combat pour un deuxième mandat à la tête de la France.

Une ambiance fraternelle régnait entre les deux autocars affrétés par l’UMP 66 et coordonnés par la déléguée de circonscription assistée d’un élu du comité départemental. Tout le monde est sorti reboosté du meeting, les militants retrouvent le Sarkozy de 2007 qui sait motiver les troupes et proposer des solutions pour « continuer à relever la France ».

Jacqueline Irles , députée-maire de Villeneuve-de-la-Raho et vice-présidente de l’agglo PMCA a pu échanger une bise avec le président qui s’en est retourné rapidement après son intervention vers la suite du programme de la journée… Suivi de près par son équipe de campagne, avec en tête Nathalie Kosciusko Morizet (NKM), ex ministre de l’Ecologie et désormais porte-parole de la campagne 2012 : “il avait l’air confiant et sûr de lui dans ce meeting consacré à l’Education”.