Désormais, pour tout savoir (dans les plus brefs délais), des réactions de Me Louis Aliot (FN), conseiller régional, N°2 du FN au plan national et candidat “frontiste” sur la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales, il faudra avoir un oeil averti sur son blog : http://www.louisaliot.fr/

Hier, lu en ligne, sous la plume de Me Louis Aliot donc, et sous le titre “L’UMP Daniel Mach député de la 1ère circonscription des P-O dénonce la paille qu’il croit avoir dans l’oeil du voisin, alors qu’une énorme poutre obstrue le sien !”, le compagnon de Marine Le Pen n’y va pas par quatre chemins. Morceaux choisis…

“Le député UMP de la 1ère circonscription des P-O, Daniel Mach, a lancé sa campagne non pas contre la gauche, les communistes, les verts, mais contre les électeurs patriotes de Marine Le Pen ! Dans un message envoyé sur Internet, il met clairement en cause ma responsabilité dans la victoire de monsieur Hollande en racontant n’importe quoi. Je suis donc obligé de rafraichir la mémoire de celui qui a déjà accompli deux mandats de député (2002-2012) et qui cumule en plus une fonction de maire et de vice-président de l’Agglo de Perpignan-Méditerranée.

– Dois-je rappeler à M. Mach que l’insécurité, l’immigration, le chômage et la précarité ne se sont jamais aussi bien portés que sous le gouvernement qu’il a soutenu ?

– Dois-je rappeler à M. Mach que le Gouvernement UMP qu’il a soutenu a créé 24 taxes supplémentaires depuis 2007 ?

– Dois-je rappeler à M. Mach qu’il a voté la ratification de la Constitution européenne que 65% des citoyens de notre département avaient pourtant rejetée ?

– Dois-je rappeler à M. Mach que c’est M. Sarkozy qui a procédé aux nominations des socialistes Strauss-Kahn au FMI, Attali, Rocard, Kouchner, Besson, Bockel, Fadela Amara, Frédéric Mitterrand, Charasse et j’en oublie certainement tellement ils ont été nombreux ?

– Dois-je rappeler à M. Mach que c’est sous le gouvernement UMP que plus de 100 000 personnes ont été naturalisées chaque année et ceci depuis dix ans ? (…).

Que M. Mach le veuille ou non, la défaite de M. Sarkozy est de la seule responsabilité de l’UMP;

Les électeurs jugeront maintenant le bilan du député Mach, c’est-à-dire celui du Gouvernement Fillon et, localement, celui de la politique laxiste, dépensière et irresponsable de l’UMP-Radical Alduy qu’il soutient !”.