“Mes chers collègues
        Suite à mon engagement lors des grèves de décembre 2015, contre la Loi Santé de Marisol Tourraine, Je me sens le devoir de poursuivre le combat que nous avons mené, en me présentant aux législatives du 11 et 18 juin 2017, dans votre circonscription d’exercice.
        En tant que députée à l’Assemblée Nationale, Je me sens forte pour défendre et représenter notre profession ainsi nous aurons un pouvoir de contrôle des lois votées, concernant notre profession, celle de la prise en charge de nos patients et de leur famille.
        Je me sens aussi le devoir de contrôler le gouvernement en leur posant des questions régulières sur leur façon de gérer la santé mais aussi l’écologie, l’école, l’emploi et tous les sujets qui nous tiennent à cÅ“ur.
        Je compte sur votre soutien et j’espère que vous motiverez vos familles, connaissances et patients à me soutenir et donc à vous soutenir en votant pour moi le 11 et 18 juin.
        Je reste à votre disposition et à votre écoute pour toutes questions ou idées éventuelles. Vous pouvez me retrouver sur la page Facebook https://www.facebook.com/legislative2017PO/
        Il est temps pour nous de fédérer, nous faire connaître et surtout nous faire entendre”.
                                                                                             Bérengère BATAILLER.
Une infirmière libérale au service de la profession.